Le forum R@ST@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum R@ST@

Surf Mod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probléme de lag "perso"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Th0m@S
Low-



Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Probléme de lag "perso" Empty
MessageSujet: Probléme de lag "perso"   Probléme de lag "perso" Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:58

Voila g un pb tré simple et je pense que vous pouvez m'aider a le resoudre.
Les autre joueurs me voient laguer mais moi (depuis mon écrant) je ne lag pas donc comment resoudre le pb ????
Demander moi si vous vouler avoir plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Pére de Dieu
Pére de Dieu
Tricky


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Probléme de lag "perso" Empty
MessageSujet: Re: Probléme de lag "perso"   Probléme de lag "perso" Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:58

Déjà permet moi de te dire que ce "bug" arrive a tout le monde quand ton ping s'éléve un peu.

Grace à ton ordi, le jeu sera fluide (bon pas trop quand tu arrives a 700 de ping XD) mais les gens qui te verront (dans ce cas là) vont soit te dire d'arrêter de cheater (pck il croit que tu te téléportes :s) soit d'aller t'acheter un bande passante (ce que je te conseil... non je rigole bien sûr)
Bon j'avoue la plupart du temps les gens te kick...

Si tu lag, ca peut venir d'un téléchargement en cours, donc je te conseil de l'arrêter si tu joues, si c'est emule, c'est simple tu mets pause, pour les autres (téléchargement sur Internet Explorer ou Firefox (ou d'autres)) je te conseil plutôt d'attendre avant de jouer, comme ca c'est fait c'est plus à faire, pcq le "pause" ne marche pas vraiment (des fois...)

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de lag "perso" Empty
MessageSujet: Re: Probléme de lag "perso"   Probléme de lag "perso" Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:06

Mais qu'est-ce que tu faisais encore debout à cette heure là toi? Ah ta commencé à 23h mais cela t'a pris autant de temps xD (ps: j'ai corrigé tes fautes d'orthographes Laughing )

Bon retour au sujet, tous ce que Tricky a dit est très juste mais on peut encore compléter. Par exemple, arrêter msn pendant que tu joues. Si tu as aussi 10 000 part-feux c'est normal pcq il doivent tous analyser les données qui rentrent et il y en a beaucoup. Razz

Comme on ne connait pas ton pc je pense que c'est à toi de voir ce qui pourrait te prendre beaucoup de bande passante et de régler le problème. Et si c'est pcq vous êtes à plusieurs ordinateur à aller en même temps sur internet et les jeux internets ben c'est normal que ta bande passante en prend un coup Exclamation

Voilà j'espère qu'on a pu t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th0m@S
Low-



Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Probléme de lag "perso" Empty
MessageSujet: Re: Probléme de lag "perso"   Probléme de lag "perso" Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:55

a mon avis sa vien du fait que on est plusieur pasque je coupe tjr emule (dans mon cas bitcomet) ou msn et j'ai qu'un seul pafeux sa suffit quand a mon ping il s'affiche a 25 mais il est en général a 60 donc sa ne viien pas du ping

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de lag "perso" Empty
MessageSujet: Re: Probléme de lag "perso"   Probléme de lag "perso" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de lag "perso"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum R@ST@ :: Rasta.# Tutoriaux :: Bug ou Problême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser