Le forum R@ST@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum R@ST@

Surf Mod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahone
Petit joueur



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Probleme Empty
MessageSujet: Probleme   Probleme Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:48

Bonjour,

Suite a de nombreux problemes sur le serveur Jail, je fais un post assez négatif sur l'administration du serveur.

Je joue beaucoup sur des serveurs jails, mais en particulier sur le votre pour la variete des maps et le fun des skins CT / T.

Le matin, de 2H a 11H, il y a du freekill, certes les gens ne s'en vont pas tout de suite car le serveur a de la popularite mais au fil des minutes le serveur se vide Sad.

Je conteste l'absence d'admin, il n'y a jamais d'admin, le voteban est éroné et ne fonctionne pas (raison : ya pas tout le monde qui va voteban, il prefere s'en aller lorsque il y a freekiller)

De plus, des pyjamas qui n'aretent pas de spam mic et d'insulter avec leur voix aigu , sa commence a souler.

Je vous propose donc de recruter quelque admins, mais attention pas n'importe qui, par exemple pas automatiquement les habitues car ya de gros boulet aussi. Face a cela, j'aimerais administrer un peu le serveur mais a vous de voir. (il n'y a pas que moi).

Le serveur manque de gens matures, la plupart sont des gamins.

En conclusion, le gameplay sur le serv est de plus en plus gache pr les freekillers. Il faut donc par consequent recruter quelques admins.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ak94
GOD
GOD
Ak94


Nombre de messages : 25
Age : 35
Votre arme préférée : Scout, Awp et M4
Date d'inscription : 20/11/2007

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:10

Bonsoir, je viens de lire ton post.

Je te réponds très simplement :

La team à été dissoute, et je m'occupe actuellement du recrutement donc il faut etre patient.

Donc, si tu veux etre recruter comme tu le sous-entends.
Tu envoi ta candidature sur le site tous simplement.

Bon jeu et bon frag


Rasta Ak king king
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum R@ST@ :: Site, Serveur et Forum :: Les évolutions de serveurs :: Serveur BA_JAIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser