Le forum R@ST@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum R@ST@

Surf Mod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Loïc alias Bertro

Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrolen
Petit joueur
Bertrolen


Nombre de messages : 3
Age : 34
Votre arme préférée : Awp, M4
Date d'inscription : 26/07/2008

Loïc alias Bertro Empty
MessageSujet: Loïc alias Bertro   Loïc alias Bertro Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:45

Bien bien bon, il semblerais que j'ai envie de me lancer dans ma presentation.
Mes premieres parties surf se sont deroulées sur vos serveurs et depuis, je n'ai jamais surfé autre part que sur les serv rasta. Oui y as des pij, oui y as des boulzors... et alors? On s'amuse tout de même. Seulement y en as qui se mettent a faire n'importe quoi et y as pas d'admin! Je me presente afin de remedier a ce petit soucis^^. Etant donné la la grande majorité de mon temps passé sur css l'est sur vos serveur je me pense apte a vous aider dans cette lourde tache qu'est la chasse aux boulets injurieux et camper. J'ai toujours eu a coeur de respecter les règles.

Sinon ben moi je suis étudiant dans la filière scientifique, j'habite Marseille, j'ai 18 ans et toutes mes dents^^ m^éme celles de sagesse qui ont poussé droites c'est dire^^

Ha oui, petit détail, j'ai l'habitude de metre des ^^ partout, pas d'inquiétude^^

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Loïc alias Bertro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum R@ST@ :: Counter-Strike : Source :: Vous et vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser