Le forum R@ST@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum R@ST@

Surf Mod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shitteiru (=Connaitre) : Yûgata no Himitsu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûgata
Petit joueur
Yûgata


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Shitteiru (=Connaitre) : Yûgata no Himitsu. Empty
MessageSujet: Shitteiru (=Connaitre) : Yûgata no Himitsu.   Shitteiru (=Connaitre) : Yûgata no Himitsu. Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:07

Ohayô Bonjour!!! Ou Konbawa, Bonsoir !!!
Je m'appelle ******* Himitsu (C'est un secret) j'ai 17ans née le 21/novembre (=Jûichi gatsu)/89 Donc je suis Scorpion ! Very Happy
Je joue à counter depuis mh..... moins d'un ans, moins de 9mois >.< enfin voila quoi depuis peu XD
Je suis une low Wink
Je joue que sur le rasta NEW/MAP
Mais sinon je joue aussi à WoW, Gw (Merci Scarf !) [Mais nul comme jeu ! XD], RO (Ragnarok Online) et en ce moment j'éssaye dofus (Je comprend rien au quête !!! :'( )
Ha j'oubliais mon pseudo c'est Yûgata no Himitsu. Cela signifie "Le Secret du Crépuscule" Ou Yûgata no Himitsu Kanashiite et donc qui veut dire "La Douleur du Secret du Crépuscule"
Attention n'oubliez pas le "^" sur le "u" car sinon Yugata on pourrait traduire sa par "Tout va bien" bah voila quoi... sa veut pas dire la même chose :'( :'(
Et c'est du japonais (Nihon-jin)! et non du chinois Chûgoku-jin.
Ce que j'aime....les films d'horreur !!!! La solitude et ce qui est KAWAII (Migon pour les incultes !)
Ce que je déteste... Les pyjamax! (Les Gamins bruyants!), les cheateurs ! le soleil !!!

Bon bah voila un peu pret ma présentation Wink

Sayônara ! Aurevoir !
Et peut être à plus In Games! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shitteiru (=Connaitre) : Yûgata no Himitsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum R@ST@ :: Counter-Strike : Source :: Vous et vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser