Le forum R@ST@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum R@ST@

Surf Mod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation] FullMetalArt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FullMetalArt
Petit joueur
FullMetalArt


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

[Présentation] FullMetalArt Empty
MessageSujet: [Présentation] FullMetalArt   [Présentation] FullMetalArt Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:45

Prénom : Romain
Age : 18
Ville : Cholet
Département : Maine-et-Loire
Région : Pays de la Loire
Level : Low+
Team : Skull
Site : team morte
Jeux jouée : CSS, CS 1.6, CZ, DOD, DODS, HL²
Sport : ping pong Very Happy
Plus de détail sur CSS : Je préfère surfé sur les vagues de CSS que de bronzé sur de_dust2 Rolling Eyes donc je serais de temps en temps sur vos serveurs car ils sont pas malent d'après se que j'ai vue Smile
Sinon, si vous recruter (team +18 de préférence) je suis dispo les week et pendant les vacances.
Fin :J'espère que ShqrK m'en voudra pas pour la présentation Razz
Aller, à bientôt sur les serveurs RasTa.

PS: j'ai été banni du serv rpg donc j'ai envoyer un mail avec mon id.
J'espère que le petit groupe qui à comploté contre moi ne le refera plus pour exp seul car c'est pas bien tout ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Pére de Dieu
Pére de Dieu
Tricky


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[Présentation] FullMetalArt Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FullMetalArt   [Présentation] FullMetalArt Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:23

Bienvenue à toi Romain,

Si tu veux te faire recruté, fait une demande sur le site. Au moins toi tu as de l'expérience dans les FPS a ce que je vois Smile C'est bien Wink

Concernant le petit groupe qui t'a banni, va créer un post sur le forum "Plaintes sur le serveur" qu'on puisse voir ce qu'il s'est passé et éventuellement sévir.

Merci Razz

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
FullMetalArt
Petit joueur
FullMetalArt


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

[Présentation] FullMetalArt Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FullMetalArt   [Présentation] FullMetalArt Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:52

Tricky a écrit:
Concernant le petit groupe qui t'a banni, va créer un post sur le forum "Plaintes sur le serveur" qu'on puisse voir ce qu'il s'est passé et éventuellement sévir.
Merci pour ton accueil Smile

Pour ce qui est de mon bann j'ai envoyer un mail à antix.lol@hotmail.fr car sur votre site quand j'ai cliqué sur recrutement, il y avait 2 mail avec écrie à coté Banned, donc je vais quand même poster dans "Plaintes sur le serveur" pour être sur que tout se passe bien comme il le faut Cool

EDIT: j'ai réessayer d'y aller et ça a marcher donc je suppose que mon mail à suffit. Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Pére de Dieu
Pére de Dieu
Tricky


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[Présentation] FullMetalArt Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FullMetalArt   [Présentation] FullMetalArt Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:28

Je sais pas si tu as suivi mais Banned a "démissioner". Il n'y a plus de leader et nous ne savons pas encore si nous allons en séléctionner un autre...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] FullMetalArt Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FullMetalArt   [Présentation] FullMetalArt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] FullMetalArt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum R@ST@ :: Counter-Strike : Source :: Vous et vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser