Le forum R@ST@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum R@ST@

Surf Mod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Daron Malakian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D.Malakian
Petit joueur



Nombre de messages : 5
Age : 31
Votre arme préférée : Courbevoie, IDF 92
Date d'inscription : 16/04/2007

[Présentation] Daron Malakian Empty
MessageSujet: [Présentation] Daron Malakian   [Présentation] Daron Malakian Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:23

Bonjour/Bonsoir à tous. J'passais sur le forum et j'ai vu cette rubrique, j'vais donc en profiter pour vous raconter un peu ma vie, ( en espérant ne pas vous ennuyer ).

Je m'appelle Yann, je vis dans les Hauts-de-Seine près de Paris. J'ai 14 ans. Aujourd'hui, je ne serais peut-être pas en train d'écrire ce message, à cause d'un grave problème de santé qui aurait pu entrainer le pire il y a 8 ans. Bref, parlons de jeuxvideo. Mon expérience de jeu en ligne a commencé il y a tout juste un an. J'me rappelle encore le jour où j'ai acheté Ghost Recon Advanced Warfighter ( mon premier jeu en ligne ). J'ai pas mal galéré au début, mais je m'affirmais de plus en plus comme bon joueur. J'ai testé plusieurs teams avant de trouver la bonne ( la -=FC=- pour French-Connection ). Avec la -=FC=-, j'ai remporté le tournoi des GRAW Summer Sessions ( un tournoi français organisé par Ubisoft ). J'ai ensuite acheté Counter-Strike : Source. Honnêtement, j'ai pas aimé du tout ! Je ne savais pas jouer et je trouvais les graphismes vraiment pourris face à ceux de Ghost Recon AW. Mais début de rentrée 2006, la -=FC=- ( si vous avez suivi, c'était ma team Ghost Recon ) s'est dissoute et j'ai découvert le Surf sur CS:S. Ca a vraiment tout changé. J'ai appris à surfer, puis à killer ( le minimum syndical dans un jeu de shoot ) et j'ai vraiment pris du plaisir à y jouer. Mais j'avais pas finit les découvertes ! Eh oui, certains ont découvert le feu, les microbes, les médicaments ... Et moi, Yann, le Grand, j'ai découvert les serveurs Rasta Cool . Je ne les ai plus quittés. Et aujourd'hui, j'ai intégré la team junior : la ChildSurf team.
Bref', j'suis heureux d'être votre frère d'armes.

Bon, y a pas que le jeu dans la vie ! Y a les études ( mouais ), la musique ! La musique, mon centre d'intérêt principal ! J'suis guitariste depuis presque 5 ans. Et je suis fan du groupe System of a Down Like a Star @ heaven ( que j'vous recommande vivement d'écouter ). Vous vous demandez surement d'ou je tien ce pseudo bizarre : Daron Malakian scratch ... C'est tout simplemnt le nom ( le vrai ! ) du guitariste de ce groupe.
Bon j'vais pas écrire un roman non plus hein !

Mes frères, j'suis content d'être parmi vous aujourd'hui. Merci à ceux qui auront eu le courage de lire tout ce texte. Merci à ceux qui en auront lu deux mots aussi Wink ça vaut mieux que rien.


Bonne soirée/journée à tous, et longue vie aux Rasta et aux Childsurf. cheers

[Présentation] Daron Malakian Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Pére de Dieu
Pére de Dieu
Virtuel


Nombre de messages : 109
Age : 48
Votre arme préférée : idf 92
Date d'inscription : 23/07/2006

[Présentation] Daron Malakian Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daron Malakian   [Présentation] Daron Malakian Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:55

bienvenue Mr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Daron Malakian Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daron Malakian   [Présentation] Daron Malakian Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:43

Ah ben voilà un petit message qui me met de bonne humeur (je viens de me lever) lol!

cheers Rasta & Childsurf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Daron Malakian Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daron Malakian   [Présentation] Daron Malakian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Daron Malakian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum R@ST@ :: Counter-Strike : Source :: Vous et vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser