Le forum R@ST@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum R@ST@

Surf Mod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Boulzor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazelazny
Petit joueur



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Boulzor Empty
MessageSujet: [Présentation] Boulzor   [Présentation] Boulzor Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:31

Salut bon j'ai mis 1/2 heure pour trouver comment m'enregistrer puis comprendre qu'il fallait aussi s'inscrire sur le forum.Ensuite j'ai du aller chercher le mail qui était partie dans le courrier indésirable (merci msn)dix minutes pour m'en rendre compte.Puis cinq minutes pour me logger (et oui j'ai du mal mais le meilleur reste à venir).Enfin logger content de moi je me dit aller je me présente mais le petit probleme c'est que j'ai mis 17 minutes à trouver le bouton pour poster un sujet. MOI UN BOULZOR ????

Non juste Hazel.
16
Habitant Nancy.
Jouant à CSS depuis 1 ans et peut etre plus je sais plus trop ^^.
Et souhaitant être un Rasta.(je vais essayer de faire la demande avant minuit ^^).

P.S: Moustik rigole pas toi je sais que ta mis le double de temps que moi pour chaque étape.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Pére de Dieu
Pére de Dieu
Tricky


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[Présentation] Boulzor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Boulzor   [Présentation] Boulzor Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:46

Bienvenue à toi,

Je sais pas si tu le sait, mais nous recrutons a partir de 18 ans.

Si tu connais Moustik et Tekila, tu as dû te rendre compte qu'ils ont 16 ans ; oui mais eux ont apporté quelque chose pour la team (et ce n'est pas fini) : plusieurs maps (bien d'ailleurs).

Donc toi si jamais tu as quelque chose a ajouter pour la team, nous sommes tout ouïs a tes propositions.

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hazelazny
Petit joueur



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Boulzor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Boulzor   [Présentation] Boulzor Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:57

Je pense pouvoir apporter un esprit fun et serieux mais je ne sais pas mapper.Et j'ai du mal a comprendre pourquoi les team veulent des joueurs de plus de 18 ans alors que la plupart des playeurs sont -18 ce qui n'empechent pas de la part de ceux ci d'etre serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Pére de Dieu
Pére de Dieu
Tricky


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[Présentation] Boulzor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Boulzor   [Présentation] Boulzor Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:33

Ce n'est pas pour être sérieux, c'est pour avoir du bon sens, être mature, être capable de réfléchir vite et bien,"être beau Very Happy" (j'en ai tout un stock encore, si tu veux Twisted Evil).

Virtuel veux ca et je le comprend trés bien.

Si tu te limite à la création des maps et "l'esprit fun et sérieux" (qu'on a déja, mais on ne te refuse, ni t'accepte, pour autant), tu va bloquer un sacré moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazelazny
Petit joueur



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Boulzor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Boulzor   [Présentation] Boulzor Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:49

^^ bon j'ai postulé parce que je pensais pouvoir trouver un team avec une bonne ambiance et ki fait des wars sans trop se prendre la tête.De plus je pense avoir un bon nombres des qualité citées plus haut ^^.(A part beau paske sa sa depend du point de vue jocolor ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Boulzor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Boulzor   [Présentation] Boulzor Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:55

j'adore Tricky quand tu fais le grand Razz Wink

Nn Tricky a raison et même si tu saurais faire un truc de spécial mais qu'on a déjà quelqu'un qui sait aussi le faire cela va être dur car la team a déjà beaucoup recruté en dessous. La moyenne d'âge est de 21ans on va dire scratch (grâce à virtuel sinon ce serai 18 je pense lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hazelazny
Petit joueur



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Boulzor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Boulzor   [Présentation] Boulzor Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:07

Je peux beaucoup aider pour le forum avec la section astuce !!
Revenir en haut Aller en bas
Hazelazny
Petit joueur



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Boulzor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Boulzor   [Présentation] Boulzor Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:27

Où pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Pére de Dieu
Pére de Dieu
Tricky


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[Présentation] Boulzor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Boulzor   [Présentation] Boulzor Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:47

je suis grand quand j'écris, Ludo, je suis petit (ou presque Very Happy) quand je parle y a une marje de différence que j'essaye déspérement d'éliminer, mais avec les jeux ; j'ai pas fini d'essayer Sad

Hazelazny je pense pas que cela suffise j'en parle, avec les membres de la team et on te tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazelazny
Petit joueur



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Boulzor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Boulzor   [Présentation] Boulzor Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:48

Ok je croise les doigts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelazny
Petit joueur



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Boulzor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Boulzor   [Présentation] Boulzor Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:52

En plus j'ai une forte presence sur vos serveurs.(tous les jours et je suis très très motivé)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
GOD
GOD



Nombre de messages : 33
Age : 36
Votre arme préférée : Fontainbleau (77)
Date d'inscription : 02/10/2006

[Présentation] Boulzor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Boulzor   [Présentation] Boulzor Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:19

lol tricky mais j avou tu m etonne par ces paroles ecrites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrteam.clanservers.com
Hazelazny
Petit joueur



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Boulzor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Boulzor   [Présentation] Boulzor Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:32

Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazelazny
Petit joueur



Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Boulzor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Boulzor   [Présentation] Boulzor Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:44

Attention je vais me suicider avec ma manette de xbox si vous me faites mariner longtemps ^^. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Boulzor Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Boulzor   [Présentation] Boulzor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Boulzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum R@ST@ :: Counter-Strike : Source :: Vous et vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser