Le forum R@ST@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum R@ST@

Surf Mod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème avec les serveurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scar
Campeur
Scar


Nombre de messages : 37
Age : 37
Votre arme préférée : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2006

Problème avec les serveurs Empty
MessageSujet: Problème avec les serveurs   Problème avec les serveurs Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:47

Bonjour,

Je post ici en espérant que je pourrais trouver de l'aide.

Depuis que j'ai recommencé CS et CS:S, j'ai rencontré de nombreux problèmes...

En effet, au début des vacances, j'ai remarqué qu'il y avait un problème à chaque fois que je me connectais à un serveur.
J'ai un message "Warning: Connection Problem". Ce n'était pas vraiment grave jusque là, mais cela s'est aggravé et maintenant, ils se sont multipliés.

Sur le Rasta 18 slots, soit quand je me connecte, je me fait déconnecté directement sans qu'il y a un message d'erreur, comme si je me reconnectais au serveur, ou bien j'ai le probleme de "Warning Connection Problem" à chaque fois que je me connecte plus 30 secondes.
Pour l'instant, je suis dessus mais je dois attendre une éternité avant que ce soit bon...

Sur les autres serveurs, des fois ça marche, et des fois pas. Je dois me reconnecter plusieurs fois avant que ça ne marche.
le Rasta 16 slots marche parfaitement.

Merci d'avance pour votre aide.
Ce serait dommage que je ne puisse plus rentrer sur votre serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les serveurs   Problème avec les serveurs Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:44

Ben ton probleme n'est pas un probleme lol!
En fait sur le 19slots rasta, il y a une place pour virtuel(la 19eme). Si tu te connecte puis que tu recharges c'est simplement la redirection vers le serveur 2 des rasta car le 1 est rempli
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Pére de Dieu
Pére de Dieu
Tricky


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Problème avec les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les serveurs   Problème avec les serveurs Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:07

d'ailleur je trouve que virtuel devrai interromprez les connections a partir de 18slots pck c'est plus que chiant de se reconnecter pendant un long moment !!! Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Campeur
Scar


Nombre de messages : 37
Age : 37
Votre arme préférée : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2006

Problème avec les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les serveurs   Problème avec les serveurs Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:37

Ah d'Accord xD

Donc si j'ai un message de reconnection, c'est simplement la place de Virtuel...

Bah, du moment que je puisse me connecter sur le serveur Rasta, c'est pas grave pour le reste Very Happy
Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les serveurs   Problème avec les serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum R@ST@ :: Rasta.# Tutoriaux :: Bug ou Problême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser