Le forum R@ST@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum R@ST@

Surf Mod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Mapi18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mapi18
Petit joueur



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

[Présentation] Mapi18 Empty
MessageSujet: [Présentation] Mapi18   [Présentation] Mapi18 Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:02

bonjour tous le monde je m'apelle quentin et mapi18 dans css j'ai 16 1/2 je voudrais me présenté pour faire un test comme membres des rastas. Je suis tous les jours présent sur le serveur je l'aime beaucoup mes maps préférer sont : ag_texture et rebel resistance ( un peu vieux ) sinon je me dé brouille bien je connais un peu prés toute les map

merci d'avance bonne journé a+
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Pére de Dieu
Pére de Dieu
Tricky


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[Présentation] Mapi18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mapi18   [Présentation] Mapi18 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:21

Je suis désolé de le redire que tu nous recrutons qu'à partir de 18 ans, mais a part ce que tu nous a dit... connais-tu un language (informatique) (genre Html ou bien C+ ou Basic) ou p-e sais-tu faire des skins ? (pour terro et ct) ???
Revenir en haut Aller en bas
mapi18
Petit joueur



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

[Présentation] Mapi18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mapi18   [Présentation] Mapi18 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:37

je ne sais pas faire mes je voudrais apprendre si possible ( je chercherais comment mais je pense je vais regarder et je vous dis sa merci )
Revenir en haut Aller en bas
mapi18
Petit joueur



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

[Présentation] Mapi18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mapi18   [Présentation] Mapi18 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:54

je me suis mal exprimé désolé je parler des skins ou des maps je cherche comment faire et puis voila si vous etes tjr interesser
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Pére de Dieu
Pére de Dieu
Tricky


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[Présentation] Mapi18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mapi18   [Présentation] Mapi18 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:40

c'est inutile d'apprendre le language ou les skins pour nous !! tu sait?!!
ca ne s'apprend pas tout d'un coup, mais bon si tu insiste pour apprendre alors on peut toujours t'avoir une place !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Mapi18 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mapi18   [Présentation] Mapi18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Mapi18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum R@ST@ :: Counter-Strike : Source :: Vous et vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser