Le forum R@ST@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum R@ST@

Surf Mod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présence sur le serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présence sur le serveur Empty
MessageSujet: Présence sur le serveur   Présence sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:52

Bon ben voila c'est la rentrée et je vais plus avoir beaucoup de temps pour jouer avec vous!!!

Pourquoi?? Parce que le dimanche je suis animateur pour jeune de 8 à 12ans (on peut dire chef scout si vous voulez) et j'aurais surement des reunions en semaine pour organiser le dimanche!

Bon ben ce n'est pas tout. J'ai 18ans alors je suis des cours de conduite.

Et enfin ben les études, cela devient de plus en plus dur et je fini de plus en plus tard Sad Mad puis j'ai aussi des sorties entre amis alors voila!!!

Je resterai actif mais je serai un peu moins présent.

Prevenez moi pour les matchs je viendrai en faire volontiers^^ (et vous m'aceuillerez volontier cheers Razz ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Pére de Dieu
Pére de Dieu
Tricky


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Présence sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le serveur   Présence sur le serveur Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:48

j'ai tout a fait les memes raisons que les tiennes LUDO sauf pour l'animation 8 à 12 ans... j'ai des cours (pour pas changer) et je fini a 18 tous les jours sauf le vendredi... à 15h (c'est fou hein?)

pour les matchs ce sera impossible de venir en faire a part le week-end (samedi ou dimanche et le vendredi si je fait rien)

Voila je vous dit @+ bon jeu a vous et bonne rentré a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Vercetti
Petit joueur
Mr Vercetti


Nombre de messages : 16
Age : 31
Votre arme préférée : Beauvais
Date d'inscription : 28/07/2006

Présence sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le serveur   Présence sur le serveur Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:22

Ah tans mieux on va pouvoir moins se faire kill lol!

bon bah sinon au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le serveur   Présence sur le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles - Serveur
» Regles - Serveur
» Regles - Serveur
» Regles - Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum R@ST@ :: Divers :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser