Le forum R@ST@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum R@ST@

Surf Mod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Résolu][Anok] Ban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anok
Petit joueur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2008

[Résolu][Anok] Ban Empty
MessageSujet: [Résolu][Anok] Ban   [Résolu][Anok] Ban Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:18

Bonsoir ami rasta Smile
Je poste ici car ce soir (26/10/2008), je suis sur la BOX1 et il y a une team qui s'amuse sur le serveur tout ce passe bien quand soudain un membre de cette team se met en colére car je lui ai fait un hs et ils decident tous de me ban inutilement Neutral
Donc j'aimerai bien savoir si je pourrait un jour retrouné sur ce serveur parceque c'est bien domage les gens qui utilise le "voteban" à tor, et a travers.
Merci de votre compréhension.
Anok


Dernière édition par Anok le Lun 27 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Sozë
Campeur



Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

[Résolu][Anok] Ban Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Anok] Ban   [Résolu][Anok] Ban Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:43

Bonsoir à toi Anok Wink

Bon pour commencer et te rassurer, le ban (voteban) n'est pas permanent et ne dur que quelques heures.
Lorsque ce genre de chose arrive, il serai bien de penser (si possible car ça ce passe généralement vite) à taper Status dans la console et également de prendre un screen de la console avec le status et un avec les voteban.
Ce qui permettrait d'agir en conséquence même après.

Alors je ne serai te dire combien de temps dur le vote ban car les heures en légèrement changé j'ai l'impression (mais je ne sais pas pour les voteban)

Pour cela le mieux serai d'avoir l'avis d'Ak ou Virtuel.
Ils pourront également (je l'espère) t'aider et ainsi te débannir ou te donner plus de détail à ce sujet.
En tout cas ne t'en fait pas ceci n'est pas définitif Wink

Bon continuation!!

Bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anok
Petit joueur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2008

[Résolu][Anok] Ban Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Anok] Ban   [Résolu][Anok] Ban Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:39

En effet j'ai de nouveau accés au serveur, merci e ta réponse Keyser Sozë Wink
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu][Anok] Ban Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Anok] Ban   [Résolu][Anok] Ban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu][Anok] Ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum R@ST@ :: Site, Serveur et Forum :: Les évolutions de serveurs :: Serveur Surf BOX 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser