Le forum R@ST@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum R@ST@

Surf Mod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Noxyd~

Aller en bas 
AuteurMessage
Noxyd
Petit joueur
Noxyd


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Noxyd~ Empty
MessageSujet: Noxyd~   Noxyd~ Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:42

Bonjour ou bonsoir...

Je vais faire quelques chose de bref, vous avez surment des choses plus interresante a faire...


Pseudo : Noxyd (ancienement Agito pour ce qui me connaisait)

Âge : 15 (non non je ne suis pas un pyjama, l'age ne fait pas tout...)

Mes jeux, mes occupations : Counter strike, jeux et mods valve (vive portal xD), sinon j'apprend la guitare (acoustique et bientôt éléctrique), j'aime le rock, les mangas et les animes... La science fiction en tous genre (je suis dans le culte heroes et battlestar galactiqua...) etc etc...

Aime : Le silence, la pluie (j'aime être mouiller, c'est con mais c'est la vie), mon chat xD, écoutre mon rythme cardiaque et a l'occassion regarder les étoiles xD

Aime pas : Les tecktoniques (mais je ne les hais pas. C'est juste que, bref...), Tokio hotel, les pyjamas bruyant, les poufs et les personnes qui ce croivent supérieur...

Le serveur : Et bien j'adore le Rasta 02, malgrés parfois l'ambiance pourrie qui prend place, je reste un fervant admirateur du forum

Voili, voilou. C'est assez bien résumé, a bientôt sur le serveur ou sur le forum (^.^)°
Revenir en haut Aller en bas
 
Noxyd~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum R@ST@ :: Counter-Strike : Source :: Vous et vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser