Le forum R@ST@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum R@ST@

Surf Mod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] .:|Winry|:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Winry
Petit joueur
Winry


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

[Présentation] .:|Winry|:. Empty
MessageSujet: [Présentation] .:|Winry|:.   [Présentation] .:|Winry|:. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:15

Hellow les gens ! Donc comme vous avez pu le remarquer, mon pseudo est Winry... Non ce n'est pas mon prénom XD. En realité je m'appelle Manon, j'ai 13 ans, je suis jeune, je suis fière, je... M'égare ! Donc voili voilou, je suis ici pour passer pas mal de coups de gueules [Youpiiii] et voila ^^"

J'aime beaucoup de chose, comme lire des biographie très tard le soir [Che Guevara, Spinoza, Jean-Paul Marat, Charlotte Corday], oui, je n'ai que ça a faire. Sinon je fais de la gratt', je me démmerde en informatique, j'aime faire du jonglage, et puis mes chers potes. En dehors de ca, dans le domaine musical j'écoute beaucoup de Roots [Positive Roots Band, Last Minimalist Opposition], du reggae [Bob Marley(of course), Tryo, Dub Incorporation, Tiken Jah Fakoli] et puis après c'est très variable. Je suis une grande fan des Beatles et de Nirvana, J'aime bien System of a down, mais j'écoute aussi Fool's Garden ou Mr. Roux. Bref, c'est bien beau tout ca, mais je n'suis pas ici pour parler musique... Je lis beaucoup, et de tout [Je lis aussi bien "Germinal" d'Emile Zola, que "Les petits secrets d'Emma", destiné à un tout autre public...]. J'adore les mangas, quoi que, je commence à un peu zapper la culture nippone ces temps-ci. J'aime aussi beaucoup manger... Et je grossis pas, c'est ça l'avantage =) J'ai toujours faim, et je mange n'importe quoi, du moment que c'est commestible [...]

Ce que je deteste... La politique [Pas parce que c'est ininteressant, au contraire...], Les Sims [J'arrive pas a les faire survivre plus de deux semaines, c'est pathétique...], L'allemand, c'est un traumatisme familial... Non en fait je trouve ça laid comme tout, et on ma forcé à l'apprendre...

Je maitrise assez bien l'anglais, j'ai des bonnes bases d'espagnol, pour le reste, ca m'indiffère.

Pour revenir à la musique [Mon grand sujet de conversation], j'aime bien certains groupe que j'ai du mal à définir [Les Ogres de Barback, La Rue Ketanou, Les Béruriers Noirs, La ruda Salska, Boloniaise et la Tchoucrav']

Je fais de la guitare depuis à peu près 6 mois, j'ai fait du piano il y a longtemps. Et voila.

Ensuite, pour parler de moi. Je passe en 3éme, et voila.

Petit plus: J'adore le rouge ^^"

CSS: Alors voila, j'ai commencé à jouer à Counter Strike il y à deux ans a peu près, pour suivre les traces de Frérot-Chiwi [Mon frère ^^"] et il y à a peu près un an je suis passée à Source. C'est vrai qu'en tant que puriste, jaimerais vraiment retourner aux bases, mais je ne jouais pas sur mon compte au depart... Maintenant je fais très peu de ffa, le Surf et les GunGame sont mes types de jeux favoris [Et le climb aussi <3]. Bref, que dire de plus, ah si, je fais partit de la team .:|Hs.p|:. [Oui, les gros squatteurs de Rastaman Box 2 xD], sous le doux pseudo de.... de... "Winry <3 Yosh" je crois... ^^" je change souvent. Sinon il y a eu comme pseudo: "Winry l'anti-sociale", "Winry", "Winry la Chaussette", "Skarotte & Roots" et enfin "Skarotte & Poulpy". Ah non, j'ai eu aussi un petit moment "Spider Cochon" [Puriste des Simpsons oblige ^^]

Voila qui est déjà suffisant je pense....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] .:|Winry|:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum R@ST@ :: Counter-Strike : Source :: Vous et vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser