Le forum R@ST@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum R@ST@

Surf Mod
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [présentation] T!t0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T!t0
Petit joueur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

[présentation] T!t0 Empty
MessageSujet: [présentation] T!t0   [présentation] T!t0 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:33

salut moi c'est T!to j'ai 16ans et j'habite dans le 77. J'adore serfé donc je vien sur vos serveur et maintenant je ss presque tt le tps sur le rpg (moi qui aimait pas sa :p)



J'en profite car je c'est pas si mon message que j'ai envoyez a banned a été reçus (caprise d'hotmail) pour lui donnez sur se post voila ++ sur les serveur^^



message a banned : Salut banned. Donc je t'écrit se message pour faire une demande de recrutement chez les rasta junior. Donc moi c'est T!t0, j'ai su me faire connaitre du petit breton (keyseur je croi), de tupac (meme si il est dans la team) et de ak94 (on se chambre souvent car je suis du 77 et lui du 94 :p). Je m'appelle thomas j'ai 16anns et jui du 77. Je joue souvent sur vos serveur et si ma demande est accepté tu poura me donné un test quand tu voudraen espérant pouvoir y répondre. Comme c'est une team de junior je pens qu'il n'y aura pas de contrainte de semaine?§ car moi je joue deja au football et surtout il y a les cour^^ (important pour les parents lol surtout que jarrive dans une anné a bac) mais bon je joue comme même régulièrement :p
Voila j'ai fait le tour a moin que to tu est des question tu pe me joindre a cette email
++
Revenir en haut Aller en bas
RICARD_lover
GOD
GOD
RICARD_lover


Nombre de messages : 90
Age : 36
Votre arme préférée : mont de marsan
Date d'inscription : 29/08/2006

[présentation] T!t0 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] T!t0   [présentation] T!t0 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:13

bienvenue monsieur
Revenir en haut Aller en bas
T!t0
Petit joueur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

[présentation] T!t0 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] T!t0   [présentation] T!t0 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:24

merci mais pas eu bocoup de réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] T!t0 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] T!t0   [présentation] T!t0 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:12

lol dsl tito mais on a pas l'habitude de beaucoup répondre aux présentations! Par contre si t'avais mis je suis blonde aux yeux bleus avec des très ... silent désolé je m'emporte.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Pére de Dieu
Pére de Dieu
Tricky


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

[présentation] T!t0 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] T!t0   [présentation] T!t0 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:53

Ludo a écrit:
lol dsl tito mais on a pas l'habitude de beaucoup répondre aux présentations! Par contre si t'avais mis je suis blonde aux yeux bleus avec des très ... silent désolé je m'emporte.


lol!
+111111 Very Happy

Bienvenue Wink (j'avais sauter ton message dsl)
Revenir en haut Aller en bas
T!t0
Petit joueur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

[présentation] T!t0 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] T!t0   [présentation] T!t0 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:20

j'ai des très gros seins...












en photo :d
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Campeur
Tupac


Nombre de messages : 33
Age : 34
Votre arme préférée : Ak47
Date d'inscription : 25/09/2006

[présentation] T!t0 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] T!t0   [présentation] T!t0 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:48

A ouais sisi tu es le Tito qui habite pas loin de chez moi Very Happy

Bienvenue a toi sur le forum.

@ plus sur les serveurs Wink


Dernière édition par Tupac le Sam 9 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T!t0
Petit joueur



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

[présentation] T!t0 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] T!t0   [présentation] T!t0 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:14

tupac tu sera privilégié pour voir les gros sein comme t'habite pas loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] T!t0 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] T!t0   [présentation] T!t0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] T!t0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum R@ST@ :: Counter-Strike : Source :: Vous et vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser